Le SLIC redémarre sur les chapeaux de roues

11 février 2017 - 01:04

8 Matches, 6 victoires... Pas mal!!!!

Les -11 recevaient Les Jeun's samedi en début d'après midi et continuent leur série de victoires (27-6).   Bravo les petiots.

A Bar sur Aube, les -13 ont battu leurs hôtes du jour (9-27) et continuent leur course en tête du championnat Honneur Régional. Bravo les gamins.

Les -13 filles ont eu un déplacement difficile à Rosières St Julien. Privée d'Ophélie (qui a très gentiment dépanné ses copines -15), elles se sont inclinées (41-9) contre le leader de la poule.

Les -15 filles jouaient, elles aussi, contre les premières de leur championnat. Avec le sympathique apport d'Ophélie (-13 ans) pour remplacer Sarah blessée, les filles ont tenu la dragée haute à Ste Maure, et ont réussi l'exploit de décrocher un match nul sur la dernière action... Super les filles !

Chez les adultes, les seniores filles recevaient, dimanche matin, l'ASPTT Troyes. Leur victoire (30-15), après une belle partie animée, leur donne le droit de participer à la poule haute de la deuxième phase. Elles joueront la montée en Prénationale sans pression particulière, en essayant de faire du mieux possible. Félicitations les filles !

Froncles recevait l'Entente COJ-SLIC. Nos anciens n'ont pas pesé lourd face à leurs adversaire du jour (40-25) mais se sont bien amusés...

L'Entente SLIC-COJ devait recevoir Bar sur Aube, mais les visiteurs ne se sont pas déplacés. Cela a permis aux -18 de faire un match amical contre les seniors, et de faire patienter les spectateurs qui désiraient voir la Prénat. Bon galop d'entrainement pour les jeunes qui se sont inclinés, mais qui ont donné du fil à retordre à leurs aînés. Merci à tous.

La reprise, aprés une longue trève où nous avons vu nos experts devenir Champions du Monde pour la sixième fois, était redoutée par tout le collectif de Prénationale. Un début de match hésitant et quelques pertes de balles n'ont rassuré personne. Puis, petit à petit, les automatismes sont revenus et la machine s'est enfin mise en route. Les Sedannais, qui menaient de 2 buts en début de rencontre n'ont rien pu faire pour nous empêcher d'inscrire une victoire, synonyme de maintient. Bravo les gars.

Merci à tous les dirigeants qui ont permi aux matches de ce week end de se jouer dans de bonnes conditions.

Merci aux supporters qui ont retrouvé avec joie le chemin du gymnase.