FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

CHAMPIONNES DE CHAMPAGNE !!!

26 mars 2017 - 19:08

Samedi exceptionnel pour nos couleurs ! 8 matches, 7 victoires !!!!!

Commençons par les plus jeunes.

Les - 11 de Dan se déplaçaient à St Dizier pour affronter le SDAHB. Menés de 4 buts à la fin du premier tiers temps, nos gamins ont inversé la vapeur et se sont imposés (12-18). Bien joué les "petiots"..

Les -15 filles de Gérard, en déplacement  à Arcis sur Aube ont dominé leurs adversaires du jour (13-25). Cette victoire les propulse à la 2éme place du championnat. Super les filles !

La seule défaite du week-end est pour Thierry et ses -15 garçons. La défaite à St Brice (25-19) les fait rétrograder d'une place, mais ils n'ont pas démérité. Dommage, mais continuez à progresser et des jours meilleurs arriveront.

CHAMPIONNES de CHAMPAGNE !! Nos demoiselles ont arrosé le titre en écrasant (35-16) une valeureuse équipe de Vouziers (qui ne s'est déplacée qu'à 6, bravo pour leur courage) dernière au classement. Le nul entre Carignan et Rosières donne une avance confortable à nos filles, qui termineront la première phase à Epernay, sans pression !! Félicitation à Cyril pour son investissement et sa réussite (ainsi qu'aux filles, naturellement...)

Bravo aussi, aux -18 garçons de Laurent et JP, qui ont "écrasé" Rosières/St Julien d'un but !!! (23-22).

 Quel match ! Toujours en l'absence de Grégory, Justin, Anthonin et Axel, nos jeunes hommes ont tenu tête à l'armada auboise. Les spectateurs ont assisté à un super match de hand (gràce surtout à un excellent arbitre, qui a tenu le rencontre solidement), avec tous les rebondissements possibles, les joueurs sont restés concentrés sur leur sujet et ont arraché la victoire par "Max la menace" dans les 5 dernières secondes. Tout le collectif est à féliciter, mention spéciale à .........TOUT LE MONDE !

L'entente COJ-SLIC recevait le SDAHB, et s'est imposée (25-23) de bien belle manière. Félicitations aux "vieux", le coach JPP doit être content... ?

L'autre entente, SLIC-COJ, en manque d'effectif (6 joueurs) a reçu l'apport d'Axel (-18 qui a fait l'effort de palier aux trop nombreuses absences...). Auteur de 6 buts, il a largement contribué à la victoire (21-27) sur les terres du club de Chalindrey. Claude et Mench doivent remobiliser leurs troupes pour la fin de saison. Bravo à ceux qui se sont déplacés !

Le derby cloturait cette journée. Chaumont HB se déplaçait, pour la dernière fois, dans notre "vieux" gymnase. Les joueurs de Michel et Manouche voulaient conserver leur deuxième place au classement et ont géré cette rencontre sans trembler. L'adversaire, diminué par l'absense de plusieurs titulaires, a laissé les trois points et la 2ème place à nos garçons. Match important la semaine prochaine à Troyes contre l'ETAC.

Bravo à toutes et à tous, merci aux nouveaux dirigeants pour leur investissement, merci au nombreux public qui a encouragé ses favoris tout l'après midi, et merci à tous ceux qui ont permis à cette journée de se dérouler sans problème.

A la semaine prochaine. Les parents des -11, -15 garçons et -15 filles sont invités à faire des crêpes que nous vendrons à la buvette (5 euros remboursés pour 1 litre de lait).

 

Commentaires

Tournoi de samedi à Commercy et Joyeux Anniversaire ABDELRAFIA environ 12 heures
CREUSS . a commenté Programme de la semaine 1 jour
Programme de la semaine 2 jours
Rendez-vous dimanche matin chez Manu et Joyeux Anniversaire LUCIE 3 jours
Joyeux Anniversaire NATHAN 5 jours
Joyeux Anniversaire DANIEL et Match vendredi 17/08 6 jours
Joyeux Anniversaire LOUISON et ANTONIO et 9 autres 8 jours
-13 Garçons / personne 8 jours
Calendrier des championnats 10 jours
Val de Meuse / +16 Filles InterDépartementale et 4 10 jours
Gainage du vendredi 12 jours
Joyeux Anniversaire AXEL et JEAN-LUC et 5 autres 13 jours
Gainage du mercredi 14 jours
Prépa : rdv mercredi à CHEVILLON 18h 15 jours
Gainage du lundi 16 jours

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 13 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 38 Joueurs
  • 46 Supporters