Formation .

27 mars 2017 - 12:20

L'encadrement de nos jeunes est de qualité, mais il pourrait se densifier et s'améliorer encore.

Le Comité de Haute-Marne met en place des formations, il serait souhaitable que des entraineurs actuels et de futurs entraineurs se forment pour, à l'avenir, accompagner dans de meilleures conditions nos jeunes licencié(e)s.

Nos résultats sont déjà bons, je n'ose même pas imaginer ce qu'ils seraient avec un éducateur formé par équipes ...

Pensez-y fortement et faites moi part de vos envies. Le temps a consacrer est moins important qu'avant, il y à des réunions, des rendez vous dans notre club (pendant les entrainements) et des dossiers à étudier à la maison.

Pour l'instant, Michel est entraîneur Inter-Régional, Quentin est en formation d'entraineur Régional, Rafio et Manouche sont Animateur (c'est le premier niveau). C'est peu et nous attendons du sang neuf.

Merci.

Manouche.