FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

MERCI à toutes et à tous

16 avril 2017 - 20:33

Hier, à Bienville, le SLIC recevait le leader du championnat de Prénationale et prétendant à la montée en N3.

Nos valeureux guerriers, deuxièmes derrière BOGNY HB, étaient bien décidés à effacer de leur mémoire le piètre match aller (-16). Notre rève  a duré un peu plus d'une mi-temps, mais, l'expèrience du staff adverse et la qualité des joueurs ne nous a pas permis de faire chuter le futur champion (20-22).  Un grand bravo à tous les acteurs qui ont offert une rencontre de qualité, physique, rude, haletante, avec des beaux gestes techniques, de nombreux arrêts de tous les gardiens et un excellent arbitrage d'une paire lorraine qui ne s'est pas laissé destabiliser par le nombreux public présent...

En effet, plus de 350 personnes se sont amassées dans la salle d'Eurville-Bienville (gentiment prêtée du fait de la refection de notre gymnase). Les licenciés du SLIC, les amis des joueurs, des joueurs de clubs voisins (solidaires de notre excellent parcours), les footballeurs du Stade Chevillonnais et même des joueurs de Taissy HB... Merci à vous tous pour votre soutien et l'ambiance que vous avez mise. Ces encouragements ont galvanisé nos jeunes Jaunes et Noirs. C"était HALLUCINANT !!!!!! Bravo !

Plus que 4 matches avant la fin de ce championnat, historique dans la vie du club. Historique car pour la cinquantième année de vie du SLIC, le classement de l'équipe 1 n'a jamais été aussi bon et, surtout, toutes nos équipes jeunes (et moins jeunes) sont toutes classées dans le haut des classements de leurs championnats respectifs.

Je terminerai en remerciant toutes les dirigeantes et tous les dirigeants qui ont donné un bon coup de mains ce week-end (j'invite ceux qui ne se sont pas sentis concernés à se joindre à nous...). Présents de 19h à 2h00 du matin pour la Belote du vendredi (la soirée CHILI ayant été annulée), pendant que d'autres déménageaient tout le nécessaire à Bienville pour le match du lendemain. Ces mêmes dirigeants qui ont organisé la buvette du match, qui ont tenu la table, qui ont encadré les nombreux supporters et qui ont nettoyé les vestiaires et la salle, pour la rendre en bon état, avant de rapatrier le matériel sur Chevillon et de finir, dimanche matin, en allant mener les bouteilles vides à la benne à verre.

Bravo à toutes et à tous.

Merci encore et à la semaine prochaine.

Commentaires

Staff
CREUSS .
CREUSS . 18 avril 2017 18:34
Entraîneur

Malgré la défaite, un grand bravo à notre équipe qui a fait une superbe première mi temps et qui s'est battue valeureusement. Fier d'être Chevillonnais.

Tournoi de samedi à Commercy et Joyeux Anniversaire ABDELRAFIA environ 12 heures
CREUSS . a commenté Programme de la semaine 1 jour
Programme de la semaine 2 jours
Rendez-vous dimanche matin chez Manu et Joyeux Anniversaire LUCIE 3 jours
Joyeux Anniversaire NATHAN 5 jours
Joyeux Anniversaire DANIEL et Match vendredi 17/08 6 jours
Joyeux Anniversaire LOUISON et ANTONIO et 9 autres 8 jours
-13 Garçons / personne 8 jours
Calendrier des championnats 10 jours
Val de Meuse / +16 Filles InterDépartementale et 4 10 jours
Gainage du vendredi 12 jours
Joyeux Anniversaire AXEL et JEAN-LUC et 5 autres 13 jours
Gainage du mercredi 14 jours
Prépa : rdv mercredi à CHEVILLON 18h 15 jours
Gainage du lundi 16 jours

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 13 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 38 Joueurs
  • 46 Supporters