FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

10 matches, 6 victoires, dont une mémorable...

1 mai 2017 - 14:03

Loin de leur base, nos équipes reprenaient le chemin des terrains. Sur trois sites différents (Joinville, Wassy et Eurville-Bienville) avec trois fois plus de dirigeants, nos joueuses et nos joueurs ont fait honneur à nos couleurs.

Joinville accueillait, dimanche matin, le tournoi -9. Nos deux collectifs (1 garçons et 1 filles), encadrés par Philippe et Rafio se sont bien amusés après avoir fait leur premier entrainement dans ce même gymnase, samedi matin.

Les -11 coachés par Johanne et Dan, se rendaient à Langres. Les trois tiers temps ont été remportés par nos "petiots" qui ont ramené leur 15ème victoire (8-17) en autant de rencontres. Bravo à toutes et à tous.

Les -13 filles, à Wassy, recevaient les Jeun's. En net progrès, les protégées de Creuss ont dominé leur adversaire du jour (22-5). Bravo les fillotes !

Les -13 garçons, au même endroit, recevaient Bogny. La troupe de Rafio, exceptionellement coaché par Creuss, a gagné les deux mi-temps sur le même score (10-8). Leur première victoire (20-16), dans cette deuxième phase, va leur donner du baume au cœur. Bien joué les gamins.

Toujours à Wassy, les - 15 filles de Gérard et Emilie, privées de Lilou et avec Coralyne blessée, recevaient le leader Rosières st Julien. Comme pour les -13 G, le score des deux mi-temps  été identique. Malheureusement, c'est en faveur de notre adversaire du jour (22-36). Merci  à Ophélie pour avoir accepté d'aider ses  "vieilles" copines. Bravo pour votre belle saison avec votre effectif réduit.

Les -15 garçons, de Thierry, étaient à Bogny, pour, eux aussi, affronter le leader. Pas de surprise, nos gamins n'ont pas tenu la comparaison, et la défaite (31-18) promet tout de même un bel avenir pour nos jeunes. Bravo pour votre envie et votre investissement.

Les -18 filles, pour débuter la deuxième phase, recevaient St Maure à Joinville. Cyril et ses jeunes filles n'ont pu remporter cette rencontre. La victoire de l'adversaire s'est dessinée en toute fin de match. Le prochain match sera très important dans l'optique du titre. Il  faudra gagner à Carignan.

Laurent et Jean-Pierre attendent encore leur adversaire. Les -18 garçons ont vaincu sans jouer, St Brice ne s'étant pas déplacé à Eurville-Bienville. Paul, l'arbitre, a participé au match amical organisé au pied levé, pour que nos jeunes garçons jouent quand même. Un bon après midi de hand malgré tout.

L'entente SLIC-COJ de Claude et Mench, allaient défier Froncles sur ses terres. Menés à la mi-temps, nos guerriers ont renversé la tendance et le score du match dans le dernier quart d'heure. Bravo à tous pour votre état d'esprit. Le titre est toujours en vue...

Terminons en beauté ce résumé.

A 16 h, à Reims, la Prénat jouait une rencontre capitale en cette fin de saison. Battus d'un but à domicile, Michel et Manouche espéraient que les joueurs allaient prendre leur revanche. Motivés comme contre Bogny, nos champions ont tenu la dragée haute aux Marnais devant une quarantaine de supporters qui ont fait le déplacement . Tenue par une bonne paire d'arbitres Sedannais, le dénouement de cette rencontre nous a été, cette fois ci, favorable. Cette belle victoire (29-28) nous offre la deuxième place au classement devant notre adversaire du jour. Quelle magnifique saison !!! Attention quand même à ne pas se relâcher. Il reste deux matches à gagner pour enfin savourer. Merci pour toutes ses émotions.

Un grand merci à nos voisins, qui nous prètent leurs salles afin que nos joueuses et nos joueurs puissent continuer leurs championnats respectifs.

Un énorme merci à toutes les dirigeantes et tous les dirigeants qui suivent les équipes dans toutes ces salles.

A la semaine prochaine.

 

 

 

Commentaires

Tournoi de samedi à Commercy et Joyeux Anniversaire ABDELRAFIA environ 12 heures
CREUSS . a commenté Programme de la semaine 1 jour
Programme de la semaine 2 jours
Rendez-vous dimanche matin chez Manu et Joyeux Anniversaire LUCIE 3 jours
Joyeux Anniversaire NATHAN 5 jours
Joyeux Anniversaire DANIEL et Match vendredi 17/08 6 jours
Joyeux Anniversaire LOUISON et ANTONIO et 9 autres 8 jours
-13 Garçons / personne 8 jours
Calendrier des championnats 10 jours
Val de Meuse / +16 Filles InterDépartementale et 4 10 jours
Gainage du vendredi 12 jours
Joyeux Anniversaire AXEL et JEAN-LUC et 5 autres 13 jours
Gainage du mercredi 14 jours
Prépa : rdv mercredi à CHEVILLON 18h 15 jours
Gainage du lundi 16 jours

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 13 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 38 Joueurs
  • 46 Supporters