FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

Les -18 filles se replacent dans la course au titre !

10 mai 2017 - 18:54

Commençons par les plus jeunes :

Les -11 recevaient les derniers du championnat. Avec un effectif de 16 joueuses et joueurs, Dan et Johanne doivent jongler pour faire plaisir à tout le monde... Tous ont participé et la victoire (27-7) promise leur est revenue. Bravo à toutes et à tous.

Merci à Creuss pour le commentaire de la journée et du match nul des -13 filles à Bogny dimanche (8-8).

Les -13 garçons recevaient Pays d'Orient. Après une belle partie tant défensive qu'offensive, nos jeunes ont remporté  une deuxième victoire (20-17) qui leur permet d'occuper la deuxième place du classement. Bravo les gamins.

Les -15 filles se rendaient elles aussi à Bogny. Malheureusement, à 6, elles ont laissé la victoire (24-21) à leurs adversaires (2èmes au classement). Dommage, on est exempt la prochaine journée, profitez en pour vous reposer et pour recharger les batteries avant la dernière rencontre. Bravo les filles.

Les -15 garçons recevaient St Maure. Malgré le petit score (surtout en deuxième mi-temps) nos jeunes ont remporté une nouvelle victoire (22-19). La saison va bientôt se terminer, il reste deux matches, il faut les gagner . Bravo les jeunes.

Les -18 filles, à la conquête du titre de Championnes de Champagne, se rendaient sur les terres d'Yvois-Carignan pour y glaner les trois points. Avec Alexia, elles ont fait un pas important (18-21) vers l'objectif. Il faut battre Rosières au prochain et dernier match, avec une grosse différence de buts, et espérer qu'Yvois-Carignan batte St Maure. Superbe saison les filles !

Les +16 filles se rendaient à Bar sur Aube pour l'antépénultième match de la saison. Privées de plusieurs bléssés, elle se sont contenté du point du perdant (28-24). Plus que deux matches et les vacances vont arriver.

L'entente COJ-SLIC recevaient Brienne. Pratiquement au complet, les vieux ont écrasé leurs adversaires...d'un but !Bravo, encore un petit effort, la saison se termine.

 

Commentaires

Aucun sondage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 13 Dirigeants
  • 3 Entraîneurs
  • 2 Arbitres
  • 38 Joueurs
  • 45 Supporters