Tous à Bercy !!!!!

6 novembre 2017 - 01:24

Après les victoires obtenues hier en Coupe de France, le mot d'ordre est toujours le même : jouer tous les matches pour les gagner !

Les filles, à la frontière Luxembourgeoise, se sont imposées de trois buts après avoir pris un large avantage (9 buts) en 1ère mi-temps. La victoire 28-25 à Damvillers permet à cette équipe, qui prend forme peu à peu, de s'offrir un match supplémentaire dans cette aventure.

Dans le même temps, la Prénat, elle aussi en déplacement (en Côte d'Or) a gagné sa place pour le troisième tour de Coupe de France Régionale. Malmenée physiquement et un peu trop agressée (à mon goût) nos joueurs ont répondu par le jeu. Nos montées de balles (enfin) et nos enclenchements ont eu raison d'une belle équipe de Montbard. Cette dernière aura certainement son mot à dire dans son championnat d'Honneur Régional Bourgogne-Franche-Comté. Point noir de cette soirée, la blessure à l'épaule de Jeanko. A noter la bonne entrée de deux -18 (Max et Lucas), qui n'ont pas eu peur de rentrer dans cette bataille.

Merci à Quentin Janin, Rodolphe Chamarande, Christophe Valentin, Michel Vitoux, Christine Fourneret, Manouche et tous les supporters qui ont fait les déplacements .

Bravo à toutes et à tous.

Rendez vous au prochain tour.