COMITE 52 - La formation des jeunes à l'honneur

28 novembre 2017 - 10:27

Le 1er tour Régional des Intercomités se déroulera le weekend du 2 et 3 décembre, à Carignan pour les filles et à Mulhouse pour les garçons. Les sélections jeunes Haut-Marnaises rencontreront et affronteront à cette occasion les autres sélections départementales de la ligue Grand Est. Une première en soi avec la nouvelle organisation de cette compétition.

Ce n'est pas moins de 4 filles et 6 garçons nés en 2004-2005 qui vont représenter le SLIC dans la sélection Haut Marnaise, avec une grosse pensée pour les 2 joueurs blessés qui ne pourront pas participer.

Le travail fourni par nos entraineurs et notre équipe technique porte ses fruits, la relève est assurée.

Félicitations à ces jeunes pour leur investissement.

Chez les filles: PINTAT Lilou, ALTEMAIRE Lena Rose, BOURBON Mélina, CRESSON Marie (2005), Absente: BAYZECK Ophélie (blessure poignet)

Chez les garçons: BARBIER Loup, MERY Dorian, HERY Tristan, KOSAK Vadim, CANON Adrien (2005), CRESSON Julien (2005), Absent: VIARD Léo (convalescence)