COMITE 52 - La formation des jeunes à l'honneur

7 février 2018 - 16:09

Le 2 éme tour Régional des Intercomités se déroulera le dimanche 11 février à Nancy pour les filles et les garçons.
Suite au 1 er tour, les filles tenteront de se qualifier pour les championnats de France alors que les garçons essayeront d'obtenir leur qualification pour le challenge France.
Nos jeunes Haut-Marnais affronteront à cette occasion les autres sélections départementales de la ligue Grand Est non rencontrée au 1 er tour. Ce n'est pas moins de 4 filles et 5 garçons nés en 2004-2005 qui vont représenter le SLIC dans les sélections Haut Marnaise. Une grosse pensée pour les 3 joueurs blessés qui ne pourront pas participer, nous vous souhaitons de vite vous rétablir et de revenir encore plus fort.

Le travail fourni par nos entraineurs et notre équipe technique porte ses fruits, la relève est assurée.

Félicitations à ces jeunes pour leur investissement.

Chez les filles: PINTAT Lilou, ALTEMAIRE Lena Rose, BOURBON Mélina, CRESSON Marie (2005), Absente: BAYZECK Ophélie (blessure poignet)

Chez les garçons: MERY Dorian, HERY Tristan, KOSAK Vadim, CANON Adrien (2005), CRESSON Julien (2005), Absents: VIARD Léo (retour de blessure), BARBIER Loup (blessure mâchoire).

L'ensemble du club est fier de vous et vous souhaite bonne chance

En cliquant sur ce lien vous aurez accès à l'organisation des tournois