Bravo les filles !!!

26 février 2018 - 13:00

Hier, à CHAUMONT, se déroulaient les seizièmes et huitièmes de Finale de Coupe de France Départementales.

En seizième, nos "jaunes et noires" affrontaient le leader du championnat Haute-Marne : LANGRES. Le match nul sanctionnait la fin d'une rencontre palpitante pendant laquelle les deux équipes, tour à tour prenaient l'avantage. Les nerfs de nos joueuses se sont avérés plus solides que ceux des Lingones car après la séance de tirs au but remportée 3 à 2, la victoire nous a ouvert les portes des huitièmes de Finale.

Nos filles ont vu HOERDT dominer FRANOIS dans l'autre 16ème et, inconsciemment, se sont senties moins fortes.... La première période a été jouée sans âme et nous avons pris une bonne fessée (3-15)... Par contre, en deuxième mi-temps, les représentantes du FJEP-SLIC ont défendu vaillamment leurs couleurs et ont tenu tête à leurs adversaires (10-13)....mais trop tard. La trop lourde défaite (13-28) reflète malheuresement l'écart qui existe entre notre championnat Haut-Marnais (6 équipes) et le championnat du Bas-Rhin (47 équipes en deux divisions de deux poules chacune....).

Bravo à toutes les filles pour ce joli parcours en Coupe de France. Bravo et merci aussi aux deux Quentin pour leur implication avec ce groupe. Ce n'est pas fini, il faut faire du mieux possible dans les plays off qui arrivent;

Bravo aussi à toutes nos adversaires, les Langroises qui nous ont encouragés du début à la fin  Clin d'oeil et nos bourreaux, à qui nous souhaitons d'aller le plus loin possible dans cette édition.

BRAVO LES FILLES !!!   Bisou