ON EST EN FINALES !!

7 mai 2018 - 02:53

Samedi, toutes nos équipes étaient en demi finale de Coupe de Haute-Marne.

Les -13 filles se sont inclinée logiquement contre Chaumont (3-26). Bonne chance aux Chaumontaises pour la Finale.

Les -13 garçons ont gagné à Montier en der (20-25) et seront en Finale.

Les -15 filles ont gagné à St Dizier (10-38) et seront en Finale.

Les -15 Garçons ont dominé leurs copains (54-43) et seront en Finale.

Les -18 Filles ont perdu (32-28) à Chaumont, mais quand les buts de bonus leurs seront rendus, elles sortiront qualifiées et seront en Finale.

Les -18 Garçons ont gagné à Joinville (38-58) et seront en Finale

Les Séniores Filles se sont inclinées (28-52) contre les expérimentées Chaumontaises habituées aux joutes de N3. Bonne chance aux Chaumontaises pour la Finale.

La Prénationale à battu l'Entente Joinville/Chevillon (32-58) et sera en Finale.

8 équipes ( ou 10 si on compte bien !) en demi-finales et 6 qui se qualifient pour la Finale....C'est pas mal !!

Bravo à toutes et à tous pour avoir représenté dignement nos couleurs et rendez vous le week-end du 26-27 Mai à CHAUMONT pour toutes ces Finales.

Allez le FJEP-SLIC CHEVILLON.