Feux de la st Jean et assemblée générale

25 juin 2018 - 11:55

Merci à tous les bénévoles et à la municipalité de Chevillon pour leur participation active qui a permis la pleine réussite de cette tradition Chevillonaise. C'était une première au lieu dit "la brunette" et c'est gagné !

Naturellement le début de journée consacrée à la brocante a permis de créer une dynamique.

Le nombre était là, pour l'an prochain nous organiserons une répartition des taches nominatives. Ce qui évitera à certain de cumuler sur la préparation, le déroulement et le rangement.

Merci à tous et si le temps est de la partie l'an prochain nous ferons encore mieux c'est certain !

Pour ce qui est de l'assemblée, les rangs étaient clairsemés et ce n'est pas peu dire. 2 joueurs de la prenat, 1 joueur de moins de 18 ans masculin et féminin. Nous communiquerons différemment l'an prochain c'est certain !

Information principale de cette assemblée : et bien il fallait venir pour le savoir.

Bonnes vacances à tous et à toutes.