Neufchateau Hbc
14:00 - 25 novembre 2017

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

CREUSS . 27 novembre 2017 15:32

Pour l'avant dernier match de poule, l'entente se déplace à Neufchâteau pour essayer de prendre sa revanche du match aller. Nous sommes arrivés une heure dix avant le match malheureusement nous n'avons eu accès au vestiaire que 35 min avant le début de la rencontre après un accueil glacial de nos hôtes. La première période est engagée avec du beau handball de la part de chaque équipe. Face aux joueurs locaux beaucoup plus costaud et amené par un très bon demi centre, nos jeunes opposent un jeu plus vif et plus collectif. La pause est sifflée sur un score de parité 7/7. La seconde période est beaucoup plus prolifique en but suite au changement de dispositif défensif. Les consignes sur la 2/4 sont bien appliquées, beaucoup de ballon sont récupérés mais ils ne sont pas tous exploités convenablement. Le repos intervient sur le score de 19/18. Le dernier ter temps est plus compliqué pour nos jeunes qui se donnent à fond en défense mais ils finissent par craquer physiquement. Le match se termine sur le score de 25/21. Je suis satisfait du bon comportement de toute l'équipe, il y a du très bien et des réglages à faire à l’entrainement, merci à tous les parents pour le déplacement. La semaine prochaine pas de match car inter comités. Je vous remercie de ne pas polémiquer sur les problèmes rencontrés sur et hors du terrain.

Joyeux Anniversaire CHRISTOPHE environ 2 heures
Joyeux Anniversaire LUCIEN 4 jours
Joyeux Anniversaire Arthur 5 jours
Joyeux Anniversaire Baptiste 6 jours