Void-vacon
16:00 - 13 janvier 2018

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

CREUSS . 15 janvier 2018 14:28

Pour ce premier match de la phase 2, l'entente se déplace à Void Vacon (55). Dés l'échauffement, on s'aperçoit que la rencontre va être difficile, nos adversaires sont beaucoup plus physique. Le début de match avec la défense 0/6 confirme nos craintes, la puissance physique de nos adversaires nous met en difficulté, 4/0 en 3 min puis 10/4 à la 10' malgré les nombreuses parades de Louka. Avec leur vivacité Arthur, Lilian et Clément trouvent le chemin des filet et Yann sur son aile est efficace. la mi temp intervient sur le score lourd de 16/6. La seconde période redémarre mieux, la défense 2/4 nous permet de jouer plus rapidement les montées de balle sont bien conclues par Vadim, Lèo, Stan et Alexandre se distingue en attaque placée. Noah dans ses buts se fait remarquer par de nombreux arrêts mais le score continue d'évoluer pour les géants de Void qui jouent un bon handball. La pause est sifflée sur le score de 31/17. La dernière mi temps nous permet de travailler la défense en 2/4, Thomas trouve le chemins des buts, les montées de balle rapide sont bien négociées. Le match se termine sur le score de 45/28, je souligne la bonne prestation de notre jeune équipe face à une équipe plus aguerrie et beaucoup plus physique. Prochain match le 20/01 contre Ancerville avec le même état d'esprit.

Joyeux Anniversaire CHRISTOPHE environ 2 heures
Joyeux Anniversaire LUCIEN 4 jours
Joyeux Anniversaire Arthur 5 jours
Joyeux Anniversaire Baptiste 6 jours