17 mars 2018 16:00
Void-vacon

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

CREUSS . 20 mars 2018 18:04

Pour ce premier match retour l'entente reçoit Void Vacon (55), une équipe qui nous avait malmené au match aller (45-28). Nos adversaires se présentent à 7 sans leur "top" joueur. Le début de match est serré, la circulation de balle rapide permet à Vadim et Tristan de marquer. Titouan, repositionné demi centre, perfore la défense à 6 reprises. La défense est appliquée mais beaucoup trop naïve et tendre heureusement les nombreuses parades de Louka permettent à l'entente d'arriver à la mi temps avec un but d'avance (8/7). La deuxième mi temps redémarre sur un bon rythme, les consignes de dissuasions et les intentions défensives sont parfaitement appliquées. La défense récupère de nombreux ballons par Clément et Vadim entre autres, malheureusement les montées de balles ne sont pas toujours bien exploitées par excès de précipitations ou maladresse. En plus le très bon gardien adverse met en échec nos contre attaque. Le score évolue quand même petit à petit, Vadim, Tristan et l'inarrêtable Titouan marquent de beaux buts. La mi temps intervient sur le score de 16/13. Le début de la troisième mi temps est compliqué, nos adversaires jettent courageusement leurs dernières forces dans la bataille et recolle au score (18/17). C'est sans compter sur Yann qui retrouve son efficacité en marquant 3 fois ce qui nous permet de reprendre 4 longueurs d'avance à la 45 min. L'écart se maintient et le match se termine sur le score de 26/22. Je suis très satisfait des intensions défensives sur la 2/4, des récupérations de balle par contre il faut s'améliorer sur l'exploitation de ces ballons et travailler le duel avec le gardien. Félicitations à l'équipe pour l'engagement et la motivation. Mention très bien à Titouan (13 buts) pour son excellente prestation, tant au niveau défensif qu'offensif, Nous avons assisté à une belle rencontre de handball dans une bonne ambiance. Prochain match la semaine prochaine à Wassy 14 h contre Ancerville avec le même état d'esprit.

Tournoi de samedi à Commercy et Joyeux Anniversaire ABDELRAFIA environ 12 heures
CREUSS . a commenté Programme de la semaine 1 jour
Programme de la semaine 2 jours