24 mars 2018 14:00
7 Saulx Et Perthois

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

CREUSS . 26 mars 2018 15:18

Après la belle victoire de la semaine passé contre Void Vacon, l'entente reçoit Sept Saulx (Ancerville), une équipe physique, avec l'espoir de faire aussi bien qu'au match aller (victoire 22/23). Sous l’œil du président du comité, le début de match est équilibré (6/6 à la 11'), puis Louka démarre son festival dans ses cages (22 arrêts sur le match !! BRAVO), le jeu s’accélère et sous l'impulsion de Titouan, Julien ou Vadim les montées de balles rapides sont bien négociées. Léo, auteur d'un excellent retour suite à ses blessures, conclue les contre attaque pour donné 4 buts d'avance à la mi temps (12/8). La seconde mi temps redémarre sur un très bon rythme pour l'entente. Les consignes défensives collectives sont parfaitement appliquées, les ballons récupérés sont bien exploités et Tristan reproduit le travail fait à l'entrainement avec un magnifique but sur engagement rapide (16/09 à la 25'). Les belles parades de Noah et la très bonne défense collective de toute l'équipe permettent à l'entente de rentrer aux vestiaires sur le score de 22/16. Le début de troisième mi temps est compliqué, les jeunes de l'entente se relâchent (défense individuel et attaque personnelle) et nos adversaires en profitent pour revenir au score 22/20 à la 42'. Le coach recadre ses troupes et fait le changement nécessaire. Le jeu redevient fluide, le beau jeu collectif et rapide nous permet de reprendre de l'avance (30/20 à la 50'). Le match se termine sur le score de 30/23 après une belle partie des deux équipes. Je suis très satisfait de l'état d'esprit, de l'implication de tout le groupe et de voir que notre travail fait à l'entrainement paye. Merci à Raphio d'avoir arbitré ce match d'une main de maître et avec équité. Prochain match le WE du 14/04 contre Joinville (horaire à définir).

Joyeux Anniversaire CHRISTOPHE 1 jour
Joyeux Anniversaire LUCIEN 5 jours
Joyeux Anniversaire Arthur 6 jours
Joyeux Anniversaire Baptiste 7 jours