FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

1 novembre 2016 à 23:43

Les filles continuent seules en Coupe de France

Trois matchs seulement ce weekend :

L'équipe départementale SLIC-COJ 2 se déplaçait à Bar sur Aube pour un match remis (1ere journée). Nos garçons ont largement dominé leur adversaire et le match s'est terminé sur un score fleuve de 33 à 19 pour les jaunes et noirs. Bravo à eux !

La Prénationale recevait l'équipe de Prénationale de Montigny les Metz pour le 2ème tour de Coupe de France. Après une première mi-temps équilibrée, les "noirs et jaunes"  rejoignent les vestiaires avec un petit but de retard (15/16). Mais dès le début de la deuxième mi-temps, les lorrains se détachent et creusent l'écart, qui ne sera plus comblé jusqu'à la fin du match. La blessure d'Alex après 20 mn de jeu, l'absence de Tam se sont fait ressentir et la "supériorité" physique des adversaires ne nous ont pas permis de remporter cette rencontre. Un revers dans cette première partie de championnat exemplaire. Il faut repartir du bon pied le weekend prochain pour la réception de l'ETAC 4ème du championnat !

Les seniores filles recevaient Tinqueux, elles aussi pour le 2ème tour de la Coupe de France. Avec un effectif réduit de 7 joueuses, elles n'ont laissé aucune chance à leur adversaire et ont mené tout au long de la partie. Après une deuxième mi-temps plus aboutie, elles ont dominé l'équipe adversaire et ont gagné sur le score sans appel de 25 à 9. Bravo à elles également !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un weekend beaucoup plus chargé. Toutes les équipes (12) seront en compétition !

Bonne semaine à toutes et à tous et surtout bon rétablissement à Manouche qui sera quand même là sur le banc samedi !