FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

La marche était trop haute !!!

13 novembre 2016 - 20:40

7 matches et seulement deux défaites, pas mal...

Une fois n'est pas coutume, nous commencerons le résumé du week end par notre équipe Prénationale.

En déplacement à Bogny, nos garçons ont baissé pavillon devant le nouveau leader du championnat. Plus forts dans tous les compartiments du jeu, renforcés dans la semaine par un joueur de N2 de St Brice, nos adversaires ont attendu 15 mn pour nous broyer (34-19). Nous connaissons maintenant les points à travailler pour passer un nouveau cap. Bravo à tous quand même, et battons nous pour conserver cette place.

Nos séniores filles se déplaçaient à Troyes pour y affronter l'ASPTT sans leur coach. Malgré cette absence, nos filles ont rapporté les trois points de la victoire (22-15). La responsable et capitaine LULU a su diriger ses troupes. Bravo les filles.

L'Entente Joinville Chevillon 2 se déplaçait chez un prétendant à la première place : Val de Meuse. Comme la Prénat., ils ont pris un éclat. Malgré la présence de douze joueurs, ils n'ont rien pu faire comme le score en atteste (41-19). Aïe, les vieux, ça fait mal !!!

Par contre l'Entente Chevillon-Joinville 3 accueillait Chaumont. Sans Thibault et Quentin (arbitrage) les gars ont conservé la première place en disposant assez facilement de leurs adversaires du jour. Continuez comme ça, et conservez la première place. Bravo à vous !

Les -18 filles recevaient les leaders, Rosières St Julien. Ces oppositions donnent toujours des matches tendus et engagés, ce fut encore le cas ce samedi. Le dernier mot est cette fois-ci revenu à nos jeunes joueuses (22-16) qui, par la même occasion se rapprochent à un point de nos hôtes du jour. Super les filles, continuez comme ça.

Les -18 garçons eux aussi recevaient. C'est Sedan qui venait nous défier sur nos terres. Axel jouant avec la départ., nos 12 guerriers n'ont pas très bien débuté la rencontre. Menés à la mi-temps, ils ont réussi une meilleure deuxième période pour s'imposer (27-22).

Le dernier match de cette journée voyait nos petits -11 aller défier Les jeunes Fronclois. Le score sans appel (30-0) laisse présager de l'ambiance du match. Bravo les gamins et à lundi. Merci à Gérard pour avoir remplacé Dan au pied levé, afin d'accompagner Johanne, fébrile à l'idée d'être seule. Je pense que tout s'est bien passé...

Merci à tous les dirigeants qui ont permis à tous les matches de se dérouler de la meilleures des manières. Merci également à Manou pour ses délicieuses crêpes !....... 

Commentaires

nov.
nov.
 Joyeux anniversaire. Lire la suite