FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

22 novembre 2016 à 01:35

6 sur 8... Pas mal !!

8 rencontres étaient progamées ce week-end (1 à domicile et 7 à l'extèrieur)

Seulement deux défaites.

Seule équipe à jouer à domicile, les filles +16 départementales se sont inclinées contre plus fort qu'elles. L'équipe de Romilly cette fois s'est déplacée et n'a fait qu'une bouchée de nos filles (21-39), qui se sont très bien défendues tout de même . Bravo, pour vos efforts.

L'Entente COJ-SLIC s'est déplacée à 6 ???? à Bar/aube et, comme c'était prévisible avec autant de joueurs, s'est lourdement inclinée (43-22). Où étaient donc tous les autres? J'aimerais (je l'ai déjà dit...) que les responsables d'équipes se renseignent dans la semaine et essayent d'équilibrer les deux équipes. Les ententes ont été faites dans cette optique... J'espère que cela arrivera avant la fin de la saison.

Dans le rang des satisfactions :

Félicitations aux jeunes filles -13 qui ont enfin gagné. Belle victoire (3-24) contre Les Jeun's, avec des buts marqués par toutes les participantes. Bravo pour votre persévérance.

Nos -15 garçons en déplacement à St Maure, ont ramené les trois points de la victoire (19-23). Cette victoire les replace à la quatrième place du classement. Bravo les mecs.

Toujours en déplacement, les -18 filles se rendaient à Vouzier. Ce long déplacement s'est soldé par une confortable victoire (5-32). Nos demoiselles continuent d'emmagasiner de l'expérience et se placent en troisième position au classement. Bravo les filles.

A l'extérieur encore, les -18 garçons ont peiné à prendre le dessus  (25-27) sur une équipe de St Brice accrocheuse. Il faudra être dans un meilleur jour pour le derby de la semaine prochaine. Mais ne boudons pas notre plaisir d'avoir une nouvelle fois gagné. Une belle troisième place provisoire... Bravo les gars.

L'entente SLIC-COJ, elle aussi chez son voisin de Pont-Varin, s'est imposée (28-37) avec facilité (et 11 joueurs...). Continuez comme ça, et gardez cette place de leader... Super les gars.

Toujours loin de ses bases, notre équipe Prénat. a écrasé Epernay... d'un tout petit but (27-26). Celui ci suffit au bonheur de tous car dans le même temps Reims a chuté à domicile contre Troyes (24-29). Nous voilà donc seconds...Bravo aux 9 rescapés qui ont fait le déplacement et bon rétablissement aux blessés (Sully, Manu et Louison).

Supers résultats, bravo et merci à toutes et à tous.