FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

Imbattable !!! (ce week-end...)

28 novembre 2016 - 21:12

Seulement 4 matches étaient prévus, 3 samedi et 1 dimanche.

Les -11 jouaient à Joinville, coachés par Dan, ils  ont engrangé 3 nouveaux points en battant leurs hôtes (3-19). L'assiduité aux entrainements porte ses fruits et la progression se fait sentir (dixit le coach), continuez comme ça. Bravo à toutes et à tous.

Les -13 garçons,eux, recevaient Joinville en lever de rideau ! Après une première mi temps en 3-3 où les Joinvillois ont tenu la dragée haute à nos gamins (13-12), Rafio et sa bande a fait cavalier seul en deuxième période (30-18). Bravo les petiots !

Match phare de ce samedi, les -18 de Laurent et Jean-Pierre recevaient le SDAHB devant un public record (plus de 200 spectateurs). Manque de chance pour l'adversaire, la Prénat. ne jouant pas, Antoine (15 ans) était disponible pour aider ses copains. Malgré une bonne résistance et une prise en stricte de ce "satané" Antoine, les joueurs de St Dizier se sont logiquement inclinés (32-23). Bravo les gars. Repos la semaine prochaine, avant la dernière ligne droite qui mènera peut être vers le sommet du championnat (malgré l'erreur de Manouche...).

Dimanche matin, les +16 filles de Quentin jouaient en Coupe de France. Face à Vaubécourt, 4ème du championnat de Meuse, les filles partaient dans l'inconnu. Concentrées, appliquées et à l'écoute des conseils donnés depuis la touche, elles ont surclassé leurs adversaires du jour. Bientôt BERCY... Bravo les filles !!

Donc 4 matches et 4 victoires...si seulement le prochain week end voyait la même réussite.

Commentaires

jp jacquemin 29 novembre 2016 06:03
Entraîneur

déc.
déc.
Joyeux Anniversaire  Lire la suite