FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

Le SLIC vainqueur du derby !

13 décembre 2016 - 01:18

11 rencontres étaient au programme ce week end, et seulement 3 collectifs ont chuté .

Les -11 ans se déplaçaient à Montigny le Roi pour y affronter Val de Meuse. Sur un effectif de 15 joueurs, seuls 6 étaient disponibles pour cette rencontre. Comme l'adversaire n'était pas mieux armé que nous, tous ces gamins ont eu un temps de jeu complet et nos jeunes pousses ont réussi à ramener les trois points de la victoire (3-22). Bravo les petiots.

Les -13 filles se déplaçaient aussi, elles se rendaient à St Dizier pour jouer contre SDAHB. Pourtant, après une bonne rencontre, les filles se sont inclinées (10-5). Malgré la défaite, le coach était content de ses troupes. Allez les filles !!!

Les -13 garçons, en déplacement également, jouaient à Bourmont contre Les Jeun's. Privés de plusieurs joueurs, malades, ils se sont tout de même imposés (25-33). Le coach ne retiendra que la victoire... Bien joué les gamins.

Les -15 filles, à 6, sans gardienne.... ne se faisaient pas trop d'illusions à Sedan. Je les félicite pour leur performance, car elle ont fait mieux qu'à l'aller (27-23) à domicile. Bravo les filles pour votre courage et surtout votre match.

Les -15 garçons, eux aussi à Sedan, n'ont pas eu le même sort. En effet, ils ont gagné (17-18) et ont vengé leurs copines. Même si c'est sur le plus petit des écarts, ils n'ont jamais été mené de la rencontre. Bien joué les gars !

Les -18 filles accueillaient Bogny. L'adversaire n'étant venu qu'à 6, la victoire (30-15) fût plus aisée. Néanmoins, félicitations à toutes les filles, qui ont mis du rythme dans un match où il est toujours difficile de rester concentré. La finale pour la première place se dessine contre Yvois-Carignan... Super les filles !

Les -18 garçons se rendaient à Taissy, qu'ils avaient relativement facilement dominé à l'aller (29-15). Ils ont mené les 45 premières minutes, mais l'adversaire a repris les commandes en fin de match. Il a fallu une bonne gestion de la fin de rencontre de la part des coaches et un dernier but de Justin (après une égalisation de Thibault) pour l'emporter sur le fil... Ouf, le coup n'est pas passé loin. Bravo les gaillards !

La Départementale filles se déplaçait à Rosières avec un effectif réduit à 7 joueuses. Avec sérieux, elles ont mené toute la partie et sont reparties avec les trois points (17-31). Super les filles !

L'Entente COJ-SLIC2 recevait Chalindrey avec un effectif de 11 joueurs. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à s'imposer (20-29). Dommage, ce n'est que partie remise. Par contre il y a des comportements à éviter lors de rencontres sportives. Avertissement à Mr LOIZILLON Nicolas. Attention aux 2mn (et ensuite, carton rouge).

L'Entente SLIC-COJ3, s'est imposée (32-26) à Montigny contre Val de Meuse, le 3ème du classement. Contrairement à la semaine dernière, ils ont mené la partie de bout en bout. Bonne mise en jambe avant la finale aller du championnat contre Montier la semaine prochaine. Super les gars !

Le derby de week-end avait lieu dimanche après midi à St Dizier. La Prénationale (3ème) se déplaçait chez la lanterne rouge. Sentiment de supériorité, fatigue de la veille, maladie ??? Toujours est-il que la partie a été tendue jusque dans les dernières minutes. Bien que constament aux commandes durant cette partie, la différence de classement n'a pas sauté aux yeux. Toujours à deux ou trois longueurs, le SDAHB ne nous a pas permis de nous relacher et est revenu à 1 but à 10 mn de la fin. Une bonne gestion de la fin de rencontre a enfin fait apparaitre la différence entre les deux collectifs. Bravo les gars, peut être une deuxième place au championnat en cadeau de Noël ...

A la semaine prochaine.

Commentaires

nov.
nov.
 Joyeux anniversaire. Lire la suite