FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

Un dernier week end à 50% avant les Fêtes.

19 décembre 2016 - 15:23

En effet, deux victoires et autant de défaites pour ce dernier rendez-vous de l'année.

Les vieux de l'Entente COJ-SLIC rendaient visite à Chaumont. Nous avons marqué 31 buts, malheureusement, nous en avons encaissé 35. Dommage, essayons de faire encore mieux après la trêve, pour grappiller quelques places.

Le choc de ce championnat départemental se passait dans notre gymnase. Montier venait nous défier et a réussi à s'imposer dans une rencontre pauvre en buts (22-23). La première place s'éloigne... Rdv pour le match retour où il faudra s'imposer de deux buts pour passer devant au goal average particulier.

Après ce lever de rideau, la Prénat. finissait les matches aller contre Taissy. Cette équipe nous pose des problèmes depuis de nombreuses saisons et nous n'abordons pas sereinement ce match. Tant mieux, la concentration et l'envie de finir sur une victoire à domicile font que nous surclassons l'adversaire dès le début de la rencontre. Un relâchement, compréhensible, nous refait douter (comme contre St Dizier) mais la valeur de chacun des joueurs fait logiquement la différence. Cette victoire (33-18) valide une première partie de saison exceptionnelle depuis que nous sommes à ce niveau. Reposez vous bien et soignez tous vos bobos pendant cette trêve et revenez encore plus forts pour gratter une ou deux places au classement...

Nos +16 filles, dimanche matin, recevaient H2BD pour la revanche du derby perdu 23-22 au match aller. Motivées et concentrées, les filles ont creusé un écart de neuf buts en première mi-temp et l'ont conservé (24-15) jusqu'au coup de sifflet final. Bravo les filles encore un effort (à Vallée-Vanne) et vous pourrez jouer en poule haute cette deuxième partie de saison.

Commentaires

déc.
déc.
23:59
Joyeux Anniversaire Lire la suite