Trois matches, trois victoires !

23 janvier 2017 - 12:17

Samedi les -11 recevaient SDAHB pour le dernier match aller du championnat. Privés de plusieurs joueurs, partis supporter l'Equipe de France, les petits de Dan ont écrasés leur hôtes du jour de .....1 BUT !!! ( 11-10)  Bravo les petits.

Les -13 filles de Creuss se rendaient, pour le premier tour aller de la coupe de Haute-Marne, à Bourmont. Les filles ont fait un grand pas vers la qualification après leur écrasante victoire (3-13). Bravo les filles.

Le lendemain, Quentin, revenu de Lille où il a encouragé nos Bleus (voir sur Twitter), se déplaçait avec les filles à Vallée de la Vanne. Elles ont pris leur revanche de la Coupe de France en l'emportant (27-16). Bravo les filles..

Merci à tous les dirigeants qui ont remplacé les habituels responsables de table, qui étaient à LILLE pour supporter la FRANCE.