FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

Les -18 filles confortent leur place dans le haut du classement !

8 mars 2017 - 01:13

7matches : 5 victoires contre 2 défaites ! Pas mal.

Dimanche matin, les -9 (1 équipe filles et 1 équipe garçons) ont participés au tournoi de Pont-Varin. Tous étaient content de leur journée.

Les -11 jouaient le samedi en recevant Montier. Tous les valides étant présent, les coaches n'avaient  que l'embarra du choix. Nos gamins ont rapidement pris le large malgré les nombreuses rotations, et on finalement remporté une victoire (16-8) amplement méritée.

Les -18 filles, pour rester en course pour le titre, se devaient de battre St Maure/Troyes, chez qui elles avaient partagé les points au match aller. L'attaque na pas été prolifique, mais la défense à tenu. Nos filles ont  creusé l'écart dans le dernier quart d'heure pour finalement s'imposer (17-13). Bravo pour votre mental, attention au prochain match. Soyez fortes... 

Les -18 garçons, eux aussi jouaient la première place. Malheureusement, bien qu'Antoine soit en renfort avec eux, l'absence de Justin c'est fait sentir. Epernay, qui lorgne aussi sur la tête de championnat était trop fort pour nos jeunes privés aussi d'Anthonin. La défaite est juste, mais le fait de baisser les bras n'est pas dans nos habitudes... Il faut se ressaisir !!!

Nos équipes départementales étaient aussi sur le pont. Les filles se rendaient à Brienne pour jouer le match retour une semaine aprés le match aller ??? Plus faibles et pas au complet, elles ont, comme la semaine précédente, laisser les trois points à leures hôte du jour. Mais la différence de buts a été moins grande... La deuxième phase vat ètre difficile mais avec de l'envie, on renverse des montagnes !

L'entente COJ-SLIC sont allés battre Val de Meuse dans sa salle (30-19), pendant que l'Entente SLIC-COJ vengeait leurs copines à Brienne (23-42). Bravo à vous tous.

St Brice ne s'étant pas déplacé, notre Prénationale reprend la deuxième place du championnat, à la faveur du nul concédé par Reims à domicile contre Sedan-Charleville.

Merci à tous les dirigeants qui ont permi à toutes les rencontres de se dérouler dans de bonnes conditions.

Commentaires

oct.
oct.
Création le 27 octobre 2009, notre site à 9 ans. Lire la suite