FJEP SLIC Chevillon : site officiel du club de handball de CHEVILLON - clubeo

Ls -18 filles et les -13 garçons à l'Honneur...

14 mars 2017 - 00:16

10 matches : 7 victoires, 1 nul, 3 défaites ! De mieux en mieux !!!

Les -11 jouaient à Pont-Varin. Ils conservent leur première place avec leur victoire (5-12) à l'extèrieur. Super les "petiots".

Les -13 garçons, à l'inverse, recevaient Pont-Varin. C'était le match de la première place, celle qui permettait au vainqueur de jouer le titre de champion d'honneur lors de la deuxième phase. Avec une certaine maitrise et plus de volontée collective, nos gamins ont gagné (20-14) ce beau derby. BRAVO les petits !

Les -13 filles, sans Marie, recevaient Arcis/Aube, les deuxièmes.  La défaites (7-14) était au rendez-vous, mais les filles progresses quand même, cest bon pour l'avenir. Elles étaient au contact à la mi-temps... Continuez les filles !!

Les -15 filles ont effectué un cavalier seul (10-38) à 6 joueuses dans le gymnase de Brienne ! Bravo les filles pour votre courage et votre classement.

Les -15 garçons, dans un jour sans, ont fait match nul chez l'avant dernier... Il faut se ressaisir et gagner les prochaines rencontres. Encore quelques efforts les gamins.

Les -18 filles, comme le -13 garçons, jouaient la premièère place en recevant justement le leader. Avec le renfort d'Alexia, nos demoiselles n'ont pas laissé passer leur chance. La victoire contre Yvois-Carignan (27-19) les propulse en tête du championnat. Notons l'excellent arbitrage du binome désigné. Super les filles le dénouement se rapproche...

Les -18 garçons, en visite à St Maure, ont confirmé leur rang en ramenant les trois points (18-25)  de ce déplacement. C'est bien les garçons !

La départementale fille a du mal dans cette poule haute. Une nouvelle défaite (21-28) contre Bar/Aube ponctue cette troisième journée... Il est vrai qu'Alexia jouait avec les -18 et que nos filles ont joué sans remplaçantes. Il faut encore faire des efforts pour s'améliorer et prétendre à autre chose à l'avenir. Bravo tout de même pour la qualité de votre match.

C'était le derby aussi en départementale garçons. Les deux ententes se rencontraient. Les jeunes ont battus les vieux (38-23), jusque là tout va bien. Pour les vieux, l'équipe est étoffée, pour les jeunes, ils jouent la tête du classement et ne lâchent rien. Bravo à vous tous.

La Prénationale continue son petit bonhomme de chemin. Pourtant, les deux heures et demi de route ont pesé dans les jambes lors de la première mi temps. 14-12 à la pause, nous étions logiquement menés, mais le début de seconde pèriode (7-2 en 8mn) nous a remis dans le droit chemin. Toto, de retour, a permis de palier aux diverses defaillances du jour et nous a aidé à conserver cette avance pour nous imposer (27-33) dans les Ardennes. Des cheveux vont tomber !!!!!

Merci aux nombreux supporters, qui se sont déplacés ces deux jours. Merci aux dirigeants, toujours aussi nombreux, qui ont permis aux rencontres de se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

A la semaine prochaine. Ce sera le dernier week-end dans le "vieux" gymnase. En effet, les travaux vont bientôt commencer et nous allons devoir nous expatrier chez nos voisins de joinville, Pont-Varin ou à Eurville-Bienville qui nous accueillent gentiment.

 A bientôt.

Commentaires

nov.
nov.
00:59
Joyeux Anniversaire Lire la suite