Les -18 filles se replacent dans la course au titre !

10 mai 2017 - 18:54

Commençons par les plus jeunes :

Les -11 recevaient les derniers du championnat. Avec un effectif de 16 joueuses et joueurs, Dan et Johanne doivent jongler pour faire plaisir à tout le monde... Tous ont participé et la victoire (27-7) promise leur est revenue. Bravo à toutes et à tous.

Merci à Creuss pour le commentaire de la journée et du match nul des -13 filles à Bogny dimanche (8-8).

Les -13 garçons recevaient Pays d'Orient. Après une belle partie tant défensive qu'offensive, nos jeunes ont remporté  une deuxième victoire (20-17) qui leur permet d'occuper la deuxième place du classement. Bravo les gamins.

Les -15 filles se rendaient elles aussi à Bogny. Malheureusement, à 6, elles ont laissé la victoire (24-21) à leurs adversaires (2èmes au classement). Dommage, on est exempt la prochaine journée, profitez en pour vous reposer et pour recharger les batteries avant la dernière rencontre. Bravo les filles.

Les -15 garçons recevaient St Maure. Malgré le petit score (surtout en deuxième mi-temps) nos jeunes ont remporté une nouvelle victoire (22-19). La saison va bientôt se terminer, il reste deux matches, il faut les gagner . Bravo les jeunes.

Les -18 filles, à la conquête du titre de Championnes de Champagne, se rendaient sur les terres d'Yvois-Carignan pour y glaner les trois points. Avec Alexia, elles ont fait un pas important (18-21) vers l'objectif. Il faut battre Rosières au prochain et dernier match, avec une grosse différence de buts, et espérer qu'Yvois-Carignan batte St Maure. Superbe saison les filles !

Les +16 filles se rendaient à Bar sur Aube pour l'antépénultième match de la saison. Privées de plusieurs bléssés, elle se sont contenté du point du perdant (28-24). Plus que deux matches et les vacances vont arriver.

L'entente COJ-SLIC recevaient Brienne. Pratiquement au complet, les vieux ont écrasé leurs adversaires...d'un but !Bravo, encore un petit effort, la saison se termine.