Week end noir !!!

18 mai 2017 - 23:29

10 matches et seulement 2 victoires.

Les -11 ont chuté (15-16) pour la première fois à domicile (Wassy !) contre le deuxième du classement,  Chaumont HB. Il reste un match avant la fin du championnat, finissez en beauté... Bravo tout de même.

Les -13 filles font parties des vainqueurs du samedi... Elles recevaient St Brice et se sont imposées (15-9). Continuez comme ça, bravo les filles.

Les -13 garçons ont perdu à Taissy (19-13). Dommage, on aurais pu jouer la première place...Continuez vous aussi, les victoires reviendront.

Les -15 garçons, à Rosières, on perdu (25-16) chez le 3ème. Il faut se venger sur le 4ème, Sedan, dès samedi. Encore un petit effort, la saison se termine.

Les -18 filles se devaient de gagner pour participer à la finale de ce championnat. Malheureusement, elles ont chuté de deux petit but (12-14) contre Rosières. Dommage, la première place du championnat régulier doit vous faire prendre conscience que vous étiez les meilleures. Pour moi, c'est vous les championnes. Bravo les filles.

Les -18 garçons se déplaçaient pour le derby à St Dizier. Comme leurs copines, ils n'ont pas réussi à battre l'adversaire. Il faut gagner la demi finale de coupe pour faire la belle contre SDAHB en finale. Soyez forts.

L'entente COJ-SLIC se rendait à Chalindrey et ont laissé la victoire à leurs hôtes du jour.

L'entente SLIC-COJ recevait le troisième du championnat, Val de Meuse. Dans un mauvais jour, nos joueurs ont laissé la victoire aux visiteurs. Mais nous conservons la deuxième place. Il faut battre Montier samedi prochain pour bien finir la saison.

Pour finir, la Prénat a venger les jeunes -18 en battant le SDAHB. Mais le gros point noir  de cette soirée, c'est la grave blessure de notre capitaine et copain JC. Et merde !

A la semaine prochaine.