Les très beaux résultats du week end !

4 février 2018 - 17:08

Les plus petits en apprentissage ont connu des difficultés contre Chaumont pour les moins de 11 ans  et à Vaubecourt pour les moins de 13 ans.

Pour ce qui est des moins de 15ans féminines Lilou a encore fait parler la poudre lors de la rencontre contre Dompaire (32-16). Gérard avait 6 filles avec lui. Très belle victoire donc.

Les moins de 18 ans ont vaincu pour la 2 St Mihiel et pour la 1 Rosieres sans coups férir pour les deux équipes.

Les moins de 18 ans féminines continuent dans leurs dynamique positives en enregistrant une nouvelle victoire convaincante chez les Jeunes !

La prénat a dominé ECAC en jouant à la prefecture. on ne retiendra pas la manière, mais la victoire et les 3 points.

Samedi prochain, le match contre l'ETAC s'annonce comme un véritable test pour les hommes de Manouche. Nous aurons besoins des Vivas de tous nos supporters !