Tous les dirigeants sur le pied de guerre !!!

26 novembre 2018 - 15:45

En effet, le club aura besoin de vous tous pour que ce week end se passe pour le mieux.

3 Matches auront lieu à l'extérieur (les -13 filles à Chaumont, les +16 Garçons à Froncles et les +16 Garçons en Coupe de France à Dieulouard ), mais 6 Matches se dérouleront à domicile.

Vendredi les -15 filles joueront leur place en poule haute en recevant Bar le Duc à 19h30

Samedi le marathon commencera par les -15 Inter-Départ. qui recevront à 14h, un adversaire direct au classement : Mirecourt

Leurs copains -15 Région accueilleront Taissy à 16h, avec l'espoir de consolider leur place de 5ème et accéder à la poule haute en deuxième phase.

Place aux -18 Garçons à 18h qui essayeront de faire chuter, pour la première fois, le leader de leur poule Revigny.

Pour finir, et si elles sont assez, les -18 filles recevront St Maure/Arcis pour le dernier match de la soirée.

OUF !!!!!

Il faudra donc du monde pour se partager les rôles (officiels de table, responsable de salle, Juge Arbitre Jeune, Accompagnateur JAJ, et tenir une buvette qui tournera de 13h00 à 22h00.....)

Merci d'avance à ceux qui donneront un coup de main.

Signé: Manouche.