Co Joinville
16:00 - 27 janvier 2018

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

CREUSS . 31 janvier 2018 20:51

Après la belle victoire de la semaine passée, ce déplacement à Joinville s'annonçait compliqué face à une équipe plus aguerrie avec un physique impressionnant. Le début de première mi temps est en faveur de l'entente, les consignes de jeu rapide et de harcèlement sont parfaitement appliquées. Nos adversaires sont déstabilisés et le score monte à 4-8 à la 10eme min par des réalisations de Tristan, Clément, Vadim et Titouan de retour de blessure. Les artilleurs joinvillois emmenés par un Ilan des grands soirs se réveillent et notre attaque reste muette. Malgré les nombreuses parades de Louka la mi temps est sifflée avec un avantage de 3 buts pour les locaux (11/8). La seconde période redémarre difficilement, notre défense n'est pas assez agressive et nos adversaires creusent irrémédiablement l'écart. Noah se distingue par quelques beaux arrêts, malgré la différence de niveau nos jeunes marquent de beaux buts bien construits par Stan, Yann, Tristan et Titouan Par contre la défense prend l'eau et le repos intervient sur le score de 26-18. La troisième mi temps est encore plus compliquée, physiquement nos jeunes sont dépassés et un manque de motivation en défense fait enfler le score. Le seul point positif de cette dernière période est l'attaque placée ou les jeunes ont essayés de bien faire. Thomas (en malin), Clément, Tristan, Titouan et Stan concluant de belles combinaisons. Le match se termine sur le score sévère de 40-26. Il y a eu de très bonnes choses notamment le début de match et dans la projection vers l'avant. Pour le reste on en discuteras à l'entrainement. Prochain match le weed end du 17/02 contre l'entente Pont Varin/Chevillon :)

nov.
Joyeux Anniversaire Lire la suite